Soirée de lancement

Dans une ambiance décontractée et festive, l’équipe Riwaya Travel, a eu l’immense plaisir de recevoir près de 200 personnes à l’occasion de leur soirée de lancement, le 8 novembre 2018 au Centre Culturel Algérien à Paris.

Après une dégustation de thés et de gâteaux orientaux, les invités s’assirent dans une salle de conférence en plein Paris, prêts à s’imaginer dans leur futur voyage. Afin d’ouvrir les hospices, Natalia Pouzyreff, Députée des Yvelines, a présenté l’importance de l’entreprenariat chez les jeunes en France et notamment ceux issus de l’immigration, un vecteur puissant d’intégration.

 

Ensuite, monsieur Mohamed Meflah (Conseiller économique de l’Ambassadeur d’Algérie à Paris) a exposé le potentiel touristique de l’Algérie. 

La première page de notre Riwaya (récit), s’écrira un 8 novembre 2018 ! C’est à cette date, que nous décidions de partager notre future destination à de nombreux voyageurs aguerris et, en quête du voyage idéal. Mais, qu’est-ce que le voyage idéal ? Nous avons tenté d’apporter une réponse originale durant cette soirée, en évoquant l’Algérie et plus loin… la Malaisie. 

Notre cher ami Mehdi, participant de la dernière saison de Pékin Express, était sans aucun doute le mieux placé pour parler de voyage, de culture, de partage, de rencontre, ce soir-là. Quelle élocution ! 

Puis, dans la suite de ce voyage d’un soir, il nous fallait un magicien des images. « Tolt » est apparu à ce moment précis comme notre sauveur. Accompagné de Mehdi, son réalisateur, ils nous ont éblouis par leur récit en Algérie, qui a été vu par plusieurs millions de personnes sur internet. C’est là, que nous avons partagés les voyages éco responsables conçus par Riwaya Travel.

Comment parler de voyage et de récit sans évoquer la gastronomie ? C’est pourquoi, à la fin de la conférence nous nous sommes rejoints dans le hall afin d’échanger et de s’amuser avec tous nos convives autour de plats typiquement Algérien.

Pour finir, la dernière page de ce premier chapitre, s’est merveilleusement écrit par la représentation du groupe Kif-Kif Bledi qui a su nous faire voyager à travers la danse. 

 

Toute l’équipe de Riwaya Travel tient à remercier spécialement, le Centre Culturel Algérien pour leur accueil, l’ensemble des intervenants pour leur professionnalisme, ainsi que tous les participants. 

 

A suivre, 

Crédits Photos : @KillianMorin 

© 2018